rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Accessoires Halloween Déguisement thèmes

ACCESSOIRES HALLOWEEN (01)

Accessoires Halloween

Les accessoires dans tout déguisement sont importants, mais les accessoires Halloween sont primordiaux car ils apportent la touche finale à l'horreur de votre costume.
Un diable sans cornes ou sans queue fera un piètre roi des enfers, une sorcière sans chapeau se verra refuser l'entrée du Sabbat.
Par contre ces accessoires sont tellement caractéristiques qu'ils peuvent se suffire à eux mêmes. Un vampire avec dentier habillé de simples vêtements noirs mais accompagné d'une belle cape pourra être crédible alors qu'un chevalier en jeans ou une princesse sans robe seraient tout de suite moins intéressants, voire ridicules.
Pour célébrer Halloween les accessoires sont nombreux, fourches, nez, coiffes, gants de squelette, araignées, sac à bombons etc, autant de petits ornements pour autant de personnages horrifiques.
Pensez à bien compléter votre déguisement par les bons accessoires Halloween cela vous évitera de rester en dehors des festivités durant cette nuit diabolique.

ACCESSOIRES DEGUISEMENT SORCIERE (02)

Accessoires déguisement sorcière

Les accessoires pour déguisement de sorcière ne sont pas indispensables mais ils participeront indéniablement à l'horreur ou au charme de votre tenue. Si vous êtes une sorcière quelque peu extravertie, optez pour des accessoires voyants qui renforceront la crainte que vous susciterez. Choisissez alors lunettes avec nez crochu, sac à main ou chapeau customisé pour l'occasion; toile d'araignée, mouches, voiles déchirés seront du plus bel effet en complément de votre costume. Si au contraire vous êtes une sorcière discrète, préférez des accessoires plus sobres tels que perruque légèrement colorée, paire de collants ou chaussures pointues. Dans tous les cas, le port du chapeau est inévitable.
Ne négligez pas les accessoires de déguisement sorcière car, bien sélectionnés, ils sont gages d'une nuit amusante et parfois terrifiante, durant Halloween par exemple.

CHAPEAU SORCIERE (03)

Chapeau sorcière

Le chapeau de sorcière est un couvre-chef à bords larges, surmonté d'un cône terminé en pointe. La méchante sorcière porte généralement un chapeau usé, déchiqueté ou rapiécé alors que la gentille sorcière préfère un chapeau en bon état, parfois fantaisiste voire élégant. Le costume de sorcière est toujours de sortie pour célébrer Halloween mais il n'est pas rare de rencontrer une sorcière dans une autre fête déguisée et elle aura forcément un chapeau.
La célèbre comptine Turlututu chapeau pointu n'a pas pour objet le chapeau de sorcière et pourtant il est bien pointu !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire