rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Accessoires Animaux Déguisement thèmes

ACCESSOIRES DEGUISEMENT ANIMAUX (01)

Accessoires déguisement animaux

Avec nos accessoires de déguisement animaux vous pourrez compléter votre costume ou mettre une touche d’excentricité à votre look avec par exemple un chapeau en forme de tête d'animal.
Les déguisements animaux sont très prisés lors des fêtes costumées tant par les grands que par les petits. En effet, les animaux ont une place privilégiée dans la vie des gens, on retrouve des animaux domestiques tels que les chats ou chiens mais aussi d'autres plus exotiques tels que les serpents et les perroquets. L'attachement pour nos amis les animaux n'est plus a prouver on les retrouve un peu partout dans notre quotidien: dans nos maisons, au cinéma ou en peluche.
Le temps d'une soirée, portez un de nos nombreux accessoires de déguisements animaux pour ressembler à votre fidèle compagnon ou à votre animal préféré. C'est tout simple, il suffit de mettre un beau set de panthère et vous voilà devenue féline et même câline!

CHAPEAUX ANIMAUX (02)

Chapeaux animaux

Incarnez de façon rigolote votre animal préféré avec un chapeau à son effigie. Que vous soyez plutôt terrestre ou aquatique, de nombreux modèles de chapeaux animaux sont disponibles et il y en a pour tous les goûts.
Nombreuses sont les occasions pour porter un chapeau animal, que ce soit pour carnaval, pour une soirée déguisée ou à thème, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou simplement pour faire rire les oiseaux et chanter les écureuils. Ces chapeaux vous donnerons un style et une classe inimitable, sans parler de l'air particulièrement intelligent que vos amis ne manqueront pas de remarquer.
Les animaux sont nos amis, beaux et rigolos, portez-les en chapeaux !

MASQUES ANIMAUX (03)

Masques animaux

Pour ne pas vous faire repérer, pour faire une farce à ses amis ou simplement pour égayer le quotidien, rien de tel que les masques animaux !
Nous vous proposons un large choix de masques où de très nombreuses espèces sont représentées, que ce soit les animaux de la jungle comme le lion ou le tigre, les animaux de la ferme tels que la vache ou le coq ou bien des animaux sauvages comme l'hippopotame ou le sanglier.
Toutes les occasions sont bonnes pour porter un masque, vous pouvez l'utiliser en complément d'un déguisement mais aussi avec vos habits de tous les jours. Un humain à tête de grenouille ou de cochon sera du plus bel effet et réjouira sans aucun doute vos amis, votre famille ou même vos collègues de travail.
Sans perdre un instant, équipez-vous de votre masque animal et amusez-vous !

MASQUE ANIMAUX LATEX (04)

Masque animaux latex

Porter un masque pour se déguiser est courant, notamment pendant la période de Carnaval. Les masques animaux en latex vous permettent d'avoir une tête d'animal et, avec certains comme celui de la vache, vous aurez l'air bovin. Vous pouvez incarner des animaux rencontrés dans nos régions tels que le coq et le cochon ou dans des contrées plus lointaines comme le singe ou le tigre. Chacun de ces masques en latex peut être porté seul ou associé à un costume d'animal. Apprenez à grogner comme un cochon, à blatérer comme un chameau, à feuler comme un tigre et circulez incognito car nul ne pourra deviner qui se cache sous le masque, sauf si vous avez l'imprudence de parler.

MASQUE ANIMAUX SAUVAGES (05)

Masque animaux sauvages

Il existe des maques représentant les animaux qui sont dits sauvages à partir du moment où ils vivent dans leur habitat naturel et qu'ils n'ont pas été domestiqués par l'homme.
L'hippopotame vit habituellement sur le continent africain et est un animal imposant car sa corpulence peut atteindre 1500 à 1800kg. Le tigre est un des plus grands carnivores de la planète, le sanglier peuple notamment les forêts européennes et s'avère très dangereux s'il se met à charger. Les masques animaux sauvages vous permettent d'incarner des fauves lors d'une soirée déguisée et, en plus d'être réalistes, ils vous rendent méconnaissable sous votre masque en latex.

DEGUISEMENT OREILLES (06)

Oreilles déguisement

Les déguisements d'animaux demandent la plupart du temps à être complétés par des oreilles. Elles sont grandes chez le lapin, petites et pointues chez le chat,veloutées chez le lion, rondes chez la souris et célèbres chez l'âne.
L'animal oriente à volonté le pavillon de ses oreilles pour mieux entendre d'où provient un bruit et son ouïe s'en trouve améliorée. Les oreilles montées sur un serre-tête ne sont pas orientables mais sont un accessoire de déguisement recherché car il peut être porté par les petits comme par les grands pour participer à une fête costumée.

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire