rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Bonnets de Noël et Bonnets de Lutin Déguisement thèmes

BONNET NOEL (01)

Bonnet de Noël

Le bonnet de Noël est un accessoire traditionnel porté durant les fêtes de fin d'année. Il peut prendre différentes formes, les plus fréquentes étant celles du bonnet du Père Noël, du bonnet de lutin, des bois d'un renne. Pour le bonheur des petits et des grands, de multiples fantaisies existent en la matière : lumineux, à ressort, en forme de sapin de Noël et même des bonnets format miniature.

BONNET LUTIN (02)

Bonnet de lutin

Le bonnet de lutin est indispensable à l'approche des fêtes de fin d'année car sans lui, au pole nord, lutins et elfes aidant le Père Noël auraient bien des problèmes pour emballer les cadeaux avec les oreilles gelées.
Le vert et le rouge sont des couleurs symboliques de Noël, les bonnets de Lutins n'y ont pas échappé, un grelot ou un pompon leur donne un petit côté encore plus enjoué.
Le bonnet de Lutin est apprécié des petits comme des grands, un chapeau en cette période de l'année est plus que conseillé sinon gare à vos oreilles pointues frigorifiées comme dans l'histoire précédemment contée!

BONNET PERE NOEL (03)

Bonnet de Père Noël

Le bonnet Père Noël n'est pas exclusivement réservé au vieux monsieur sur son traineau; en cette période de fêtes, le bonnet rouge et blanc est porté par les plus petits comme par les plus grands. Si le chapeau traditionnel est rouge avec de la fourrure blanche et un pompon, d'autres versions fantaisistes existent mais elles ne sont pas destinées au vrai Père Noël.
Durant le mois de décembre, le port du bonnet Père Noël est courant, que ce soit pour se protéger du froid ou pour diffuser l'esprit des fêtes autour de soi.

CHAPEAU DE NOEL (04)

Chapeau de Noël

Outre les traditionnels bonnet de lutin et bonnet de Père Noël, il existe une multitude de modèles de chapeau de Noël. Le vert, le blanc et le rouge sont évidemment les couleurs principales parmi un vaste choix de chapeaux aux formes et aux couleurs variées. Il existe des bonnets, des coiffes, des serre-têtes, des articles lumineux pour faire la fête et des bibis pour des soirées plus distinguées. Sans oublier les incontournables cornes de rennes, sinon comment ferait le Père Noël sans ses fidèles compagnons de traineau ?
Il y a de multiples façons de se coiffer pour les fêtes de fin d'année avec les chapeaux Noël, trouvez la vôtre !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire