rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Costumes Féérie - Lutin, Elfe Déguisement thèmes

COSTUMES FEERIQUES (01)

Costumes féériques

Incarnez une créature féérique et entrez dans le vaste monde des légendes en endossant un vêtement de féérie.
Le conte merveilleux, ou conte de fées, est un sous-genre du conte où interviennent des éléments surnaturels ou féeriques, des opérations magiques et des événements miraculeux.
Les créatures y sont des êtres dont l'existence n'a pas été prouvée de manière scientifique. Certaines ont été démontrées comme imaginaires, d'autres sont issues de diverses religions.
Les êtres de féérie sont aisément identifiables grâce à leurs tenues vestimentaires.
Que vous soyez un adulte ou un enfant, prenez garde au chapeau pointu, nez crochu, menton velu, vêtement décousu, ailes, chaussures pointues, oreilles géantes ... si vous n'êtes pas de la même catégorie !

Choisissez votre famille, adoptez un de nos costumes féériques et vous deviendrez un être imaginaire fascinant ou terrifiant.

COSTUME DE LUTIN (02)

Costume de lutin

Qu'il soit Gobelin, Farfadet, Gnome ou Leprechaun, le lutin est un être qui peuple les forêts, les landes et les cavernes.
Selon la région où ils vivent, leurs tailles et leurs habits seront sensiblement différents. Certains ont une apparence d'adulte avec la taille d'un enfant de deux ans alors que d'autres ne mesurent que 20cm.
Le lutin est le plus souvent représenté portant un vêtement orné de grelots sonores, décliné dans des tons verts et bruns avec un bonnet vert ou rouge.
Il adore faire des farces aux humains, par exemple changer le paysage d'apparence, grandir et rétrécir à sa guise ou changer de tenue. Si vous offensez un de ces petits personnages, le lutin deviendra malicieux et taquin et vous en fera voir de toutes les couleurs. Pour vous sortir d'une telle situation il vous faudra retourner vos poches, inverser vos chaussures ou porter vos habits à l'envers !

Incarnez un personnage de féérie en revêtant un costume de lutin sans oublier de le compléter par des oreilles pointues.

COSTUME DE SIRENE (03)

Costume de sirène

Dans les contes et légendes du moyen âge, une sirène est une créature féérique mi-femme mi-poisson ne portant aucun vêtement.
Créature fantastique, la sirène est de nos jours représentée comme une femme à queue de poisson, légèrement vêtue, flottant sur une mer ou sur une onde. En général, elle peigne sa longue chevelure d'une main en se regardant dans un miroir qu'elle tient de l'autre.

Femme ou jeune fille, vous incarnerez ce magnifique personnage au chant célèbre en revêtant un costume de Sirène.

COSTUME DE FEE (04)

Costume de fée

Une fée était au départ une femme douée de pouvoirs magiques. A l'époque des Contes de Fées, elle est devenue une créature surnaturelle spécifique, femme bienfaisante, vêtue d'une tenue magnifique, dotée d'ailes de papillons et d'une baguette magique.
Une fée est un être légendaire féminin d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et même d'influencer le futur.
Les vêtements des fées sont semblables à de la soie ornés de pétales de fleurs, de feuilles, de paillettes ...

De la petite fille à la femme, nombreuses sont celles qui ont une âme de fée et auxquelles il ne manque que le costume !

COSTUME DE MAGICIEN (05)

Costume de magicien

Entrez dans l'univers fantastique où magie et sorcellerie font partie de l'ordre naturel des choses et où les costume tiennent une place importante.
Le mage est un sage qui connaît les secrets de la nature, le magicien est un praticien qui réalise des merveilles, le sorcier cherche à faire du mal par diverses techniques magiques.
Si la puissance du magicien est merveilleuse, celle du sorcier est diabolique et infernale.

La longue robe et le grand chapeau composent le costume de magicien dans l'imagerie populaire.

COSTUME DE LUTIN DE NOEL (06)

Costume de lutin de Noël

Le lutin de Noël est d'une aide précieuse pour le Père Noël. Il est généralement habillé d'un costume rouge et vert, coiffé d'un bonnet caractéristique souvent orné d'un pompon ou d'un grelot, chaussé de poulaines.
Dès le début du mois de décembre, les lutins ont pour mission d'informer le Père Noël de la bonne conduite de chaque enfant. Malgré leurs tenues colorées, ils sont invisibles le jour mais ils voient tout. Ils prennent chaque nuit la route du pôle nord pour faire part au Père Noël de leurs observations. Pour le grand final féérique, la nuit du 24 décembre, tous les lutins sont rassemblés pour participer à la distribution des cadeaux.

Un humain peut facilement incarner un lutin de Noël mais il lui faut absolument revêtir le costume approprié !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire