rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Costumes Bagnard-Soubrette-Infirmiere Adultes Déguisement thèmes

DEGUISEMENT ADULTE (01)

Déguisement pour adulte

Envie de passer un moment agréable, joyeux et convivial? Alors enfilez un déguisement adulte, et participez à une folle soirée costumée. Tout le monde est toujours partant pour faire la fête et se fendre la poire car souvent lors de ces soirées c'est rigolade à gogo!
Le déguisement adulte se différencie un peu de celui des enfants car, en choisissant par exemple un costume d’infirmière, la tenue peut avoir plusieurs connotations en plus de celle évidente de représentante du corps médical. Choisissez bien votre déguisement adulte parmi les costumes pour homme, pour femme ou mixtes en prenant en compte toutes les éventualités d'interprétations !

DEGUISEMENT BAGNARD (02)

Déguisement de bagnard

Porter un déguisement de bagnard ne signifie pas que vous avez commis un délit. Autrefois étaient appelés bagnards les hommes condamnés aux travaux forcés, notamment pour construire les bateaux de la flotte française. Vers 1850, les détenus étant considérés trop dangereux pour la population, les bagnes sont transférés dans les colonies françaises comme Cayenne. Ces pénitenciers sont abolis en 1938 et les derniers prisonniers rentrent en France en 1953.
Le stéréotype de la tenue est une tunique portée sur un pantalon, sans oublier le calot. L'ensemble est confectionné dans un tissu à rayures, blanches et noires ou jaunes et noires.
Avec un déguisement de bagnard, n'oubliez pas de traîner un boulet à la cheville toute la soirée; il sera en plastique léger, contrairement à celui de l'époque qui était très lourd et contraignant pour danser !

DEGUISEMENT BAGNARD JAUNE (03)

Déguisement bagnard jaune

Un déguisement bagnard jaune est un costume fun et qui parle à tout le monde et fait référence aux personnages de bandes dessinées qui l'ont rendu célèbre. Ainsi vêtu, il est difficile de se planquer en cas de cavale car, d'une part, le costume est loin d'être discret et, d'autre part, les bagnards jaunes se déplacent souvent en groupe de quatre individus. De nos jours, les bagnes ont été abolis et remplacés par des prisons. En France, aucune tenue vestimentaire particulière n'est exigée pour les prisonniers.
Pour incarner un détenu loufoque, revêtez un déguisement bagnard jaune et n'oubliez pas l'incontournable boulet qu'il faut porter à la cheville !

DEGUISEMENT PRISONNIER (04)

Déguisement de prisonnier

Faire un tour par la case prison n'est pas obligatoire pour revêtir un déguisement de prisonnier. Le costume est caractéristique avec ses rayures, blanches et noires ou jaunes et noires. De nos jours, en France, les prisonniers ne portent pas d'uniforme et sont libres de s'habiller comme ils veulent. Aux États-Unis, les détenus sont vêtus d'une combinaison colorée dont la plus connue est la tenue orange.
En portant un déguisement de prisonnier vous ne passez pas inaperçu mais, comme aucun avis de recherche ne circule à votre effigie, vous n'avez pas besoin d'être discret !

DEGUISEMENT INFIRMIERE (05)

Déguisement d'infirmière

Le déguisement infirmière fait référence à une profession qui consiste à soigner les patients tout en veillant à leur bien être. Une infirmière est titulaire d'un diplôme et peut exercer soit dans un établissement de soins - hôpital, clinique, maison de retraite - soit au domicile des malades. Lorsqu'elle travaille dans un établissement de soins, l'infirmière est souvent vêtue d'une blouse blanche; en matière de déguisement, le stéréotype du costume est une tenue blanche et rouge plutôt sexy.
En soirées, une femme qui porte un déguisement d'infirmière est attrayante et les hommes n'ont curieusement pas peur des piqûres !

DEGUISEMENT SOUBRETTE (06)

Déguisement de soubrette

Soubrette est le nom donné aux servantes de comédie. Un déguisement de soubrette est souvent affriolant et correspond à une femme de chambre plutôt délurée. Depuis l'antiquité, les milieux aisés emploient des servantes pour effectuer les corvées ménagères. Dans des temps reculés, chaque servante avait sa spécialisation : habillage des maîtres, toilette, confection des repas, ménage. Le terme de soubrette est apparu au théâtre où l'on évoque une soubrette de Molière par exemple. De nos jours, on ne parle plus d'une soubrette mais d'une employée de maison pour désigner une femme qui travaille au confort d'une famille aisée.
Le déguisement de soubrette peut être sérieux pour le théâtre ou festif pour une soirée. Bien que la tenue comporte toujours un tablier et qu'elle s'accompagne souvent d'un plumeau, elle n'oblige en rien celle qui la porte à faire la poussière.

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire