rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Costumes Halloween Adultes Déguisement thèmes

COSTUME HALLOWEEN ADULTE (01)

Costume Halloween adulte

Halloween a lieu chaque année le 31 Octobre et c'est une grande occasion pour se déguiser. Lors de cette fête très populaire Outre-Atlantique toutes les tenues sont permises, on croise des petits êtres adorables comme des princesses ou des super héros mais la plupart des adultes optent pour des déguisements terrifiants tels des zombies, des vampires ou des sorcières. Durant cette veille de la Toussaint, place à l'étrange et au mystique, sortiront de l'ombre toutes les créatures qui se terrent habituellement par crainte de se faire démasquer.
En portant un costume d'Halloween adulte vous pourrez vous fondre dans la masse et causer à votre tour des frayeurs autour de vous. Cette nuit s'annonce forte en émotions car vous ne savez pas ce qui vous attend et qui vous croiserez au coin de la rue, même les plus courageux risquent d'avoir la chair de poule. Un conseil, restez vigilant car beaucoup d'âme perdues errent durant cette soirée et vous pourriez rencontrer une créature assoiffée de sang revêtue de son costume Halloween.

COSTUME HALLOWEEN FEMME (02)

Costume Halloween femme

Halloween n'est pas une fête réservée exclusivement aux enfants et nombreux sont les adultes qui y participent; c'est le moment idéal pour enfiler un costume Halloween femme. Les personnages féminins maléfiques sont nombreux. Vous pouvez vous donner une apparence terrifiante avec un déguisement de sorcière ou séduisante avec une robe de vampire pour mieux duper le monde qui vous entoure. Si vous êtes amatrice de frissons, de créatures démoniaques, d'incantations, de surnaturel, ne restez pas chez vous et rejoignez vos congénères. N'oubliez pas que, pendant cette veille de la Toussaint, vous allez rencontrer nombre de personnages plus effrayants les uns que les autres, alors soyez sur vos gardes.
Si le costume Halloween femme est porté à cette occasion, il n'est par rare de rencontrer des femmes sorcières, diablesses et zombies lors d'autres fêtes déguisées.

COSTUME HALLOWEEN HOMME (03)

Costume Halloween homme

Halloween est la fête de l’horreur par excellence, c'est donc le moment de revêtir un costume Halloween homme le plus effrayant qui soit. Vous avez un large choix de déguisements car les créatures étranges qu'il est possible de personnifier sont multiples et variées. Vous pouvez incarner un zombie - on le nomme aussi revenant - qui, avec ses vêtements en lambeaux et son maquillage, a un aspect tellement répugnant qu'il inspire la frayeur autour de lui. Si vous préférez un personnage plus avenant, vous pouvez revêtir une tenue de vampire; il se noie dans la masse et cache bien son jeu sans dévoiler ses canines pointues. D'autres options s'offrent aux hommes parmi les déguisement de diable, faucheuse, fantôme, sans oublier le squelette et le sauvage et sanguinaire loup-garou.
Une fois vêtu d'un costume Halloween, un homme doit rester vigilant car, au milieu des personnes déguisées peuvent se cacher des créatures à la rechercher de chair fraîche.

CAPE HALLOWEEN (04)

Cape Halloween

La cape Halloween est confectionnée en tissu de couleur noire ou rouge; certaines sont réversibles et présentent ces deux couleurs. Généralement attachée sous le cou par une petite cordelette, la cape vous permet d'effectuer des mouvements amples et elle a l'avantage de convenir à toutes les morphologies. Si elle est souvent associée au personnage du vampire et à celui du diable, revêtir un cape avec capuchon est aussi un moyen idéal de dissimuler son véritable aspect et se faufiler sans être démasqué et sans attirer de regards suspicieux. La cape peut aussi être ajoutée pour donner plus de classe au costume du personnage d'Halloween que vous incarnez, comme celui du comte Dracula par exemple.
Même portée sur un vêtement basique, la cape Halloween permet d'adapter instantanément son look à l'ambiance de la soirée.

DEGUISEMENT HORREUR (05)

Déguisement horreur

Si la nuit d'Halloween est le moment idéal pour enfiler un déguisement horreur, il est bien évidemment possible de se déguiser ainsi tout le reste de l'année mais vous passerez moins inaperçu. Pour incarner un horrible zombie, inutile de trépasser, il suffit de se vêtir d'un costume en lambeaux et de se grimer pour ressembler à cet être venu de l'au delà. Pour se mettre dans la peau d'un vampire, il faut rendre ses canines pointues et prévoir une bonne réserve de faux sang. Méfiez-vous car le diable rôde et, si la faucheuse danse durant cette nuit, elle remplit aussi son rôle et sait démasquer les vivants des morts; un déguisement de squelette ne suffira pas à lui faire croire que vous êtes déjà passé de l'autre côté...
Pour rendre votre déguisement horreur plus crédible n'oubliez pas de reproduire la gestuelle adaptée à votre tenue et de pousser les grognements, cris et hurlements correspondant au personnage; cela peut demander un peu d'entraînement !

DEGUISEMENT SORCIERE (06)

Déguisement de sorcière

Le déguisement de sorcière est récurrent lors de la période d'Halloween mais il peut être porté tout le reste de l’année lors de fêtes costumées. Les sorcières sont le plus souvent représentées vêtues de longues robes noires avec un grand chapeau pointu, elles ont souvent un nez crochu et des verrues. Elles ont des pouvoirs magiques et, dans leur manoir, créent des potions à l'aide de leur grimoire pour ensorceler les gens. Elles ont aussi la capacité à voler sur leur balai, ce qui avouons-le évite de se coltiner les embouteillages! Si les sorcières sont très populaires aujourd’hui, cela n'a pas toujours été le cas, il fut un temps où il y avait une véritable chasse aux sorcières et où on faisait leur procès qui finissait souvent par la condamnation au bûcher. En portant un déguisement de sorcière vous incarnerez un personnage maléfique sans risque de finir en fumée, mais n'abusez pas de vos sortilèges!

COSTUME VAMPIRE (07)

Costume de vampire

Le costume de vampire ne permet pas toujours d'identifier immédiatement celui qui le porte. En effet, les vampires sont réputés pour se fondre dans la masse car ils ont souvent l'air avenant et une tenue des plus banales. C'est seulement la nuit venue qu’ils ne se contrôlent plus et que leur soif de sang devenue plus forte peut les faire démasquer. Les vampires ont aussi la particularité de dormir dans des cercueils, d'être immortels et de détester l'ail; d'ailleurs il est bien connu que, pour les faire fuir, il faut porter sur soi des gousses d'ail et se munir d'un pieu ou d'une balle en argent. Si vous êtes Dracula, inutile de revêtir un costume de vampire, Halloween est la nuit idéale pour sortir de la pénombre et dévoiler votre véritable visage; vous passerez inaperçu au milieu d'une foule de personnes déguisés.
Lorsque certains enfilent un costume de vampire pour se déguiser, il devient bien difficile de distinguer vrais et faux vampires, alors méfiance !

DEGUISEMENT SQUELETTE (08)

Déguisement squelette

Le déguisement squelette est un des grands classiques lors de la fête d'Halloween mais il est aussi populaire pour d'autres fêtes costumées. Le costume le plus courant est celui à fond noir avec des os blancs mais il existe des fantaisies de représentation de squelettes colorés et fluorescents. Pas besoin d'aller passer une radio pour voir à quoi ressemble votre charpente; il suffit d'enfiler une de ces tenues et vous aurez les détails en plus d'un air effrayant. Les personnes les plus pudiques peuvent ainsi dévoiler leur anatomie sans se mettre à nu.
Avec un déguisement squelette, épatez la galerie en nommant certains des os apparents tels les côtes, les vertèbres, l'humérus ou le coccyx mais, faites attention car certains pourraient voir ce que vous avez dans le crâne !.

DEGUISEMENT DIABLE (09)

Déguisement diable

Pour incarner le malin rien de tel que de porter un déguisement diable et vos intentions maléfiques seront connues de tous. Qu'on l'appelle Lucifer ou Satan, il n'est pas utile de passer un pacte avec le Diable pour lui emprunter sa personnalité infernale. Côté vestimentaire, il est représenté le plus souvent portant une tenue rouge et noire; on peut lui ajouter des cornes et une queue pour faire référence à son association avec le bouc dans certains rites de sorcellerie. Dans plusieurs bandes dessinées, quand un personnage hésite à faire un choix, on voit un petit ange face à un petit diable rouge pour symboliser l'opposition entre le bien et le mal.
Lors de la nuit d'Halloween ou de toute autre soirée costumée, en revêtant un déguisement de diable vous pourrez user de votre ruse et de vos mensonges pour détourner les âmes du droit chemin afin les conduire en Enfer, pour de rire !

DEGUISEMENT DIABLESSE (10)

Déguisement diablesse

Incarner le Diable n'est pas réservé aux hommes, c'est pourquoi une femme peut opter pour un déguisement diablesse. Nul besoin d'être un démon pour incarner une figure démoniaque et empêcher aux humains de résister à la tentation. Dans l'imagination populaire, le costume de diablesse est une robe rouge, parfois mêlé de noir, et la tenue est plutôt seyante et avantageuse. La couleur faisant référence aux flammes de l'enfer, la coupe séduisante donne du charme à ce Diable féminin et lui permet de conduire facilement de nombreuses âmes aux Enfers, sans utiliser de trident.
Avec un déguisement de diablesse, accompagné d'un petit air malicieux, vous êtes une femme irrésistible et les autres en oublient que vous êtes une créature infernale !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire