rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Costumes Halloween Enfants Déguisement thèmes

DEGUISEMENT HALLOWEEN (01)

Déguisement Halloween

Halloween est une fête populaire très prisée des petits mais aussi des grands enfants qui aiment se déguiser. C'est la fête de l'horreur et de l'épouvante par excellence. Les amateurs de frissons ne rateraient cet événement pour rien au monde, c'est l'occasion de porter un déguisement Halloween le plus effrayant possible pour déclencher la frousse autour de soi. Pour les petits, c'est surtout le moment de récupérer un maximum de friandises en frappant aux portes des maisons et en déclarant: «des bonbons ou un sort».
Si la gamme de déguisement Halloween est très étendue, la robe de sorcière est la tenue préférée chez les filles et les costumes de vampire, squelette et loup-garou sont les plus cotés chez les garçons,

DEGUISEMENT HORREUR HALLOWEEN (02)

Déguisement horreur Halloween

Le 31 octobre est le jour de l'année où tout est permis, c'est frayeur, panique et terreur à volonté. Dépêchez-vous d'offrir à votre enfant un déguisement horreur Halloween pour qu'il ne manque pas cette journée mémorable. Le choix de costumes est vaste et votre progéniture pourra ainsi incarner un des nombreux personnages symbolisant la mort, l'horreur, le surnaturel. Filles et garçons pourront choisir le costume de fantôme ou celui de citrouille qui sont des grands classiques. Certaines filles se précipiteront sur l'horrible sorcière, si reconnaissable à sa robe et à son chapeau pointu. Attention car une fille pourrait vous emprunter votre balai en espérant qu'il soit magique, mais il y a peu de chances qu'elle arrive à le faire décoller. Un garçon préférera un costume de loup garou, de squelette ou de vampire.
Avec un déguisement horreur Halloween, il est certain que la récolte de bonbons sera fructueuse !

DEGUISEMENT HALLOWEEN FILLE (03)

Déguisement Halloween fille

Les histoires d'horreur, les créatures effrayantes, les ténèbres, la sorcellerie sont appréciées des enfants; certaines demoiselles courageuses optent d'ailleurs pour le déguisement Halloween fille le plus terrifiant parmi un large choix.
Même si les filles sont réputées pour préférer la robe de sorcière, rien ne les empêche de choisir un costume de squelette, de fantôme ou de faucheuse.
Le déguisement Halloween fille n'est pas réservé à cette seule fête, il peut être porté lors de toute autre sortie costumée et ne passera pas inaperçu hors saison !

DEGUISEMENT HALLOWEEN GARCON (04)

Déguisement Halloween garçon

Les possibilités de déguisement Halloween garçon sont très variées, allant de la traditionnelle tenue de citrouille au costume de fantôme, en passant par le costume de vampire; il y en a pour tous les goûts et toutes les horreurs. Pour les plus jeunes, Halloween est surtout l'occasion de se déguiser en êtres effrayants et, ainsi vêtus, d'aller récolter des bonbons en frappant aux portes des maisons.
D'une manière générale, les enfants adorent faire peur et un déguisement Halloween garçon est un bon atout pour faire frémir toutes les personnes rencontrées et obtenir un maximum de friandises.

DEGUISEMENT SORCIERE FILLE (05)

Déguisement sorcière fille

Le déguisement de sorcière fille fera son effet notamment lors des festivités d' Halloween mais, bien évidement, les sorcières peuvent être de sortie tout le reste de l'année. La sorcière est généralement vêtue d'une longue robe sombre et coiffée du fameux chapeau pointu, reconnaissable entre mille. Elle a le pouvoir de voler sur un balai, elle pratique la sorcellerie en concoctant des potions et elle jette des sorts à l'aide de sa baguette magique en prononçant des incantations.
Il n'est pas nécessaire d'être maléfique pour revêtir un déguisement sorcière fille car, pour une fois, l'habit fera le moine et l'apparence suffira à effrayer l'entourage.

ROBE SORCIERE FILLE (06)

Robe sorcière fille

La robe sorcière fille est un incontournable lors de la célébration d' Halloween. En effet, la sorcière est un personnage inévitable dans l'univers de l'étrange et de l'effrayant. La robe est indispensable pour incarner ce personnage maléfique car, qui a déjà vu une sorcière crédible en jeans baskets? On complète la tenue avec un chapeau pointu et on ajoute parfois d'autres accessoires tels que nez crochu et balai.
Une robe de sorcière fille est une valeur sûre car elle peut être portée dans de multiples occasions.

DEGUISEMENT DIABLE GARCON (07)

Déguisement diable garçon

Vous qualifiez souvent votre enfant de petit diablotin à cause de l’espièglerie dont il fait preuve alors, pour qu'il colle encore plus au personnage, choisissez un déguisement diable garçon. Le diable que l'on appelle aussi le malin, le cornu ou encore Belzébuth, incarne l'esprit du mal. Il est représenté ayant la peau rouge, deux petites cornes sur le haut du crâne et son aspect est effrayant. Il peut se métamorphoser pour avoir l'air avenant et ainsi attirer ses victimes.
Le déguisement de diable garçon est prisé lors des festivités d' Halloween mais aussi à d'autres occasions, surtout si votre garçon aime faire peur !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire