rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Fausses armes Déguisement thèmes

FAUSSES ARMES (01)

Fausses armes de déguisement

Les fausses armes pour déguisement sont essentielles car elles rendent crédibles certaines tenues. En effet, que serait un cowboy sans son pistolet, un samouraï sans son katana, un ninja sans son nunchaku ou un chevalier sans son épée? Bien évidement, toutes les armes que nous proposons sont factices, généralement en plastique, et elles sont sans danger. Elles ont aussi la particularité d’être un armement très maniables de par leur légèreté. Avec les armes de déguisement, vous pourrez épater la galerie par votre dextérité à manier Excalibur, un fleuret, un sabre ou un colt sans avoir besoin d'un long entrainement.

FAUSSES ARMES EN PLASTIQUE (02)

Fausses armes en plastique

Les fausses armes en plastique sont indispensables pour compléter certains costumes. En effet, nombre de personnages deviennent plus crédibles dès qu'ils sont armés. En fonction de la tenue endossée, certains stéréotypes sont incontournables tels le tomahawk de l'indien, les pistolets du cowboy, l'épée du mousquetaire et le sabre du pirate. De nombreux modèles factices peuvent être associés aux déguisements. Les lames à double tranchant étaient très utilisées à l'époque de l'Antiquité et du Moyen-Age, jusqu'à l'apparition des armes à feu. Si les légionnaires romains étaient équipés de glaives courts et lourds, l'épée de chevalier était plus longue mais plus facile à manier. Aujourd'hui, sabres et épées sont devenus des armes d'apparat, notamment pour les gardes républicains.
N'ayez pas d'inquiétude, les fausses armes de déguisement sont en plastique et vous ne risquez pas de causer de dommages collatéraux en les maniant !

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire