rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Accessoires Féérie Déguisement thèmes

ACCESSOIRES FEERIQUES (01)

Accessoires Lutin et féérie

Les accessoires féeriques concernent un grand nombre de déguisements pour petits et grands enfants. Il n'y a pas d'âge pour incarner un lutin aux oreilles pointues, une fée avec une baguette magique, un ange avec une auréole et des ailes en plume ou tout autre personnage issu de l'imaginaire.
Les accessoires féeriques ont leur rôle dans un grand nombre de contes et de légendes.

ACCESSOIRES LUTIN (02)

Accessoires de lutin

Se déguiser en lutin nécessite quelques accessoires. Si les lutins sont le plus souvent connus pour être les assistants du père noël, leur place dans les légendes ne se limite pas à cela. La physionomie des lutins est particulière, ils sont de petite taille avec des oreilles pointues, ils portent souvent des habits qualifiés de haillons et des poulaines qui sont des chaussures allongées à l’extrémité pointue et recourbée. Avec des accessoires lutin vous voilà métamorphosé en un clin d’oeil en véritable gnome, il ne vous reste plus qu'à faire preuve d'imagination et d’espièglerie pour créer des situations cocasses.
Qui sait, peut être qu’en portant un des accessoires de lutin, vous aurez en bonus le pouvoir d'invisibilité !

AILES DEGUISEMENT (03)

Ailes déguisement

Les ailes de déguisement sont les compléments évidents de certains costumes. Les elfes, créatures légendaires issues de la mythologie nordique, sont souvent représentés pourvus d'une paire d'ailes somptueuse. Si les ailes sont très colorées chez les papillons, elles sont blanches pour les anges et rouges ou noires pour les démons.
Les ailes de déguisement sont de formes et de dimensions variées; elles sont confectionnées en voile ou en plumes et parfois garnies de paillettes.

AILES PLUMES (04)

Ailes plumes

Les ailes en plumes rouges, blanches ou noires sont idéales pour compléter les déguisements d'ange et de démon. En effet, un ange sans ses belles ailes blanches perdrait de son aura et de sa divinité. Les ailes rouges et noires peuvent servir à incarner une créature démoniaque comme le diable ou un ange déchu mais, les noires, peuvent aussi être les ailes d'un oiseau comme le corbeau.
Si les ailes en plumes apportent une impression de légèreté, il n'est pas du tout garanti qu'elles donnent le pourvoir de s'envoler.

AILES D ANGE (05)

Ailes d'ange

Pour se déguiser en chérubin, le port du costume doit s'accompagner d'ailes d'ange au risque de perdre sa crédibilité. Les anges sont des êtres célestes qui servent d'intermédiaires entre les hommes et Dieu, c'est pourquoi on parle d'eux comme de messagers. Ils ont été représentés dans de nombreuses peintures et sculptures depuis des siècles ayant une apparence juvénile et un visage gracieux, d'où l'expression avoir une gueule d'ange. Un des anges les plus connus est Cupidon; muni d'ailes, armé d'un arc et d'un carquois, il décoche à tout instant ses flèches dans le coeur des hommes pour répandre l'amour.
Bien que les ailes d'ange donnent l'illusion d'être un angelot, il faut toutefois penser à garder les pieds sur terre.

ACCESSOIRES ANGE (06)

Accessoires ange

Incarner un ange peut se faire dans la plus simple des tenues à condition qu'elle soit complétée par un minimum d'accessoires ange représentatifs du personnage. Cupidon, angelot aux cheveux blonds, a besoin de ses ailes pour voler et de ses flèches pour répandre l'amour autour de lui. Un ange gardien sans auréole ne serait plus distingué du commun des mortels. L'auréole est associée à l'image de l'ange; c'est un cercle lumineux placé au dessus de la tête, symbole de spiritualité, de rayonnement solaire et de caractère divin. La lyre, signe d'harmonie, est un autre accessoire associé à l'ange et qui apparait dans de nombreuses représentations picturales.
Arborer des accessoires ange implique de respecter certaines règles de conduite, au risque de se voir bannir et devenir un ange déchu.

PERRUQUE FEERIQUE (07)

Perruque féerique

Le monde féerique est un univers magique et enchanté où évoluent diverses créatures comme les elfes, les sirènes, les fées, les licornes ou les dragons. En portant une perruque féerique vous pourrez entrer dans ce monde merveilleux en incarnant une sirène à la longue chevelure, un ange aux cheveux fins et doux, une elfe blonde ou rousse...
Chaque être féerique est associé à un élément, eau-terre-feu-air-magie, où il puise sont pouvoir; la perruque féerique sublime l'apparence du personnage en faisant référence à cet élément.

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire