rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Mascottes Déguisement thèmes

MASCOTTES (01)

Mascottes

Les mascottes ont un fort potentiel identitaire, elles permettent de rassembler les foules et de servir de phare dans les manifestations, notamment sportives, à forte affluence.
Elles véhiculent des valeurs qui sont liées aux caractéristiques d'un l'animal représenté.
Mais elles peuvent être d'une autre nature. Tout logo ou emblème peut devenir une mascotte du moment qu'il rassemble le public. Déguisement imposant, il n'est pas chose aisée de le porter. Ce sont des costumes complets, souvent très chauds car de belle épaisseur. Mains et pieds sont généralement couverts et la tête est sur dimensionnée pour une identification immédiate et un aspect sympathique voir comique.
Être mascotte est un travail qui peut être éprouvant car, accoutré de la sorte, il ne faut pas ménager ses efforts pour rassembler les foules, poignées de mains, gestes éloquents et même danses sont de mise pour incarner une véritable mascotte !

MASCOTTES NOEL (02)

Mascottes pour Noel

Outre le père Noël, d'autres personnages sont essentiels pour faire vivre la féérie des fêtes de fin d'année. Les mascottes pour Noël, bonhomme de neige, renne et ours sont autant de possibilités pour faire rêver les enfants et créer l'ambiance autour du sapin. Les costumes de type mascotte vous camouflent complètement en vous habillant de la tête aux pieds afin que la magie soit totale. Ce sont des tenues le plus souvent en peluche qui donnent envie aux enfants de vous serrer fort dans leurs bras.
Réussir une photo de noël est simple avec un sapin décoré, quelques mascottes de Noël, des lutins et l'incontournable Père Noël vêtu de son habit rouge et blanc..

MASCOTTES ANIMAUX (03)

Mascottes animaux

Les mascottes animaux sont fréquemment rencontrées car elles représentent des clubs de sports et des logos de marques qui se servent de l'animal comme d'un symbole. Ce sont des costumes sur-dimensionnés et à grosses têtes. Du chat au crocodile, en passant par le tigre, le lapin et la grenouille, chacun peut être incarné par une mascotte. Pour les fêtes de Pâques par exemple. lapin et poule font le bonheur des enfants en les guidant pendant leur chasse aux oeufs.
Eléments festifs importants, identifiables rapidement, les mascottes animaux sont essentielles pour mettre de l'ambiance. Petits et grands se rassemblent autour du géant lors de marchés, de manifestations sportives, de fêtes d'écoles ou de Carnaval.

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire