rechercher

Retour
Compte
vide 0,00€
 

Postiches Déguisement thèmes

BARBES ET MOUSTACHES (01)

Barbes et moustaches

Si vous avez un problème de pilosité ou si madame veut se grimer en homme, il faut adopter les barbes et moustaches postiches. Leur entretien est facile, pas besoin de rasoir ni de mousse à raser, simplement parfois d'une goutte de colle.
Fausses barbes et fausses moustaches sont parfaites pour compléter de nombreux déguisements. Par exemple, pour le costume du Père Noël, la longue barbe blanche est indispensable et il faudrait des années avant d'obtenir naturellement la longueur escomptée, sans parler de la couleur. C'est pareil pour le costume de mousquetaire qu’il faut absolument compléter par une fine moustache et une barbichette afin de coller au plus près au personnage de l'époque tel d'Artagnan.
Fausses barbes et moustaches vous permettent de vous travestir en un clin d’oeil et, de plus, vous pouvez choisir la couleur !

BARBE DEGUISEMENT (02)

Barbe déguisement

Pour obtenir une barbe longue et bien fournie, il faut généralement s'armer d'une bonne dose de patience; notre cher Père Noël n'a pas obtenu la sienne du jour au lendemain. Avec une barbe de déguisement plus de tracasseries à se faire, il suffit de la sortir de son emballage et de la porter; on l'enlève et on la remet à volonté sans avoir besoin de rasage ni de se rendre chez le barbier.
Nombre de personnages tels les vikings, les gaulois, les druides ou les lutins demandent à être incarnés barbus. Certains sont typiquement roux alors que d'autres sont plutôt gris. La barbe de déguisement ne demande pas d'effort de pousse ni de taille; allant du blanc au noir, elle existe dans différentes formes et elle rend son porteur méconnaissable.

FAUSSE BARBE (03)

Fausse barbe

Si la pilosité de l'homme peut avoir quelques caprices, une fausse barbe est fiable et donne un résultat immédiat. Il existe des fausses barbes de toutes sortes, courtes ou longues, bouclées ou raides, et de toutes les couleurs de poils; certaines barbes sont à coller alors que d'autres se fixent par des élastiques au dos de la tête ou derrière les oreilles. Un des avantages de la fausse barbe est son caractère instantané et provisoire; un autre est qu'elle ne pousse pas et n'a donc pas besoin d'entretien.
En matière de déguisement ou de théâtre, certains personnages ne peuvent pas être incarnés sans barbe et le port d'une fausse barbe devient alors indispensable.

MOUSTACHES DEGUISEMENT (04)

Moustaches déguisement

Les moustaches de déguisement permettent de transformer instantanément l'expression d'un visage et apportent la touche finale à de nombreux costumes. Les moustaches étant aussi expressives que les sourcils, il faut veiller à bien les choisir pour ne pas se tromper quant à l'effet recherché. Il en existe une multitude de styles : la moustache du dandy, la Guillaume II, celle dite 'Clark Gable', la gauloise, la moustache à la française pour ne citer que quelques bacchantes les plus connues.
Les moustaches de déguisement sont souvent dites adhésives mais, en fonction de la nature de la peau, elles n'adhèrent pas très longtemps; il est judicieux d'y apposer un brin de colle à postiches avant de les placer au dessus la lèvre supérieure.

FAUSSE MOUSTACHE (05)

Fausse moustache

Une fausse moustache peut, comme une vraie, être droite, en guidon, à la Dali, en brosse...
Si le port d'une moustache s'impose pour de nombreux déguisements, la fausse moustache est la méthode la plus rapide à adopter pour faire correspondre son visage à celui du personnage incarné. Il existe une grande variété de moustaches factices et, du viking au gentilhomme, chacun peut trouver la sienne à la forme typique particulière; sans oublier qu'ainsi même une femme peut porter la moustache.
Si une fausse moustache est le plus souvent composée de poils synthétiques, certaines sont formées de vrais cheveux et ont un aspect plus réaliste.

Contact téléphone

Modes de Paiement Modes de Paiement Paiement Sécurisé-SystemPay Banque Populaire