rechercher

Mon compte
Mon panier
 
Nous arrêtons nos activités - Commandes impossibles

Costumes et accessoires Halloween

Ici l'on parle d'une fête incontournable du mois d'Octobre : Halloween.
Cette célèbre fête annuelle d'origine anglo - saxonne est célébrée chaque 31 octobre. au soir, la fameuse nuit d'Halloween ! Selon la légende, les morts auraient accès à l'autre monde.spécialement ce jour là.
Halloween est aujourd'hui fêtée dans de nombreux pays, principalement dans les pays anglophones comme l'Irlande et les États - Unis.

* LA TRADITION HALLOWEEN
La tradition moderne veut qu'en cette veille de la Toussaint les enfants se transforment à la nuit tombée en toutes sortes de créatures effrayantes, plus menaçantes les unes que les autres. Filles et garçons vêtus de déguisements monstrueux partent à la recherche de bonbons. Ils sonnent aux portes des maisons et récoltent de précieuses friandises auprès des habitants épouvantés par la menace d'un sort.
Ce n'est que le début de la soirée car le goût de l'horreur n'est pas l'exclusivité des enfants, c'est également une bonne occasion pour les adultes d'endosser des déguisements terrifiants. Avec un maquillage affreux et quelques accessoires, certains costumes d'Halloween sont vraiment impressionnants et semblent tout droit sortis de films d'horreur. Latex, faux sang et canines acérées créent des monstres horribles et terrifiques, qui engendrent à coup sûr la peur et provoquent les frissons.

* LA DÉCORATION HALLOWEEN
De nombreuses soirées costumées sont organisées dans des lieux décorés sur le thème d'Halloween. C'est une décoration particulière dont le but est de créer une atmosphère influencée par le thème de la mort. C'est ainsi que squelettes suspendus, fantômes, toiles d'araignées déployées, chauves - souris volantes, bougies et poussière y sont incontournables. Des créatures démoniaques, des monstres sanguinaires, des adeptes de la sorcellerie, des vampires suceurs de sang, des zombies, d'horribles morts vivants et des redoutables loup garous déambulent dans un décor d'épouvante.

* LES COSTUMES HALLOWEEN
Avant de partir pour la soirée, il faut choisir le déguisement d'Halloween qui convient afin de se transformer en personnage imaginaire le plus effrayant possible. Sorcière, vampire, squelette, zombie ou loup - garou sont des déguisements incontournables qui sont proposés dans notre catalogue de costumes Halloween. Une simple cape noire peut être la base de nombreuses tenues effrayantes lorsqu'elle est complétée par quelques accessoires.

* LES ACCESSOIRES HALLOWEEN
L'accessoire de déguisement peut s'avérer indispensable lorsque l'on veut incarner un personnage répondant à un stéréotype. Une sorcière est coiffée d'un chapeau pointu, un vampire a des dents acérées, un revenant porte une perruque blanche ou grise, un diable est muni d'une fourche et doté de cornes. Certaines personnes portent un masque qui les rend abominables et surtout anonymes alors que d'autres réalisent un maquillage élaboré. Ce ne sont que quelques exemples de tout l'attirail nécessaire qui est proposé dans notre catalogue d'accessoires Halloween.

En résumé, Halloween est fêté dans une ambiance effrayante où chacun a pour but de terroriser son entourage et surtout de s'amuser tout au long d'une soirée qui se veut affreusement festive. Déguisements, accessoires et décoration sont de circonstance.