rechercher

Mon compte
Mon panier
 

Accessoires de déguisement, accessoires de déguisement divers, aperçu

Le thème accessoires de déguisement divers du catalogue accessoires de déguisement vous propose entre autres : accessoires pour déguisement, accessoires de déguisement et accessoires Hawaïens.

ACCESSOIRES POUR DÉGUISEMENT (01)

Accessoires pour déguisement Voir les produits ►

Les accessoires de déguisement sont un plus pour de nombreux costumes, ils feront à coup sûr leur petit effet. Un docteur sans stéthoscope perdrait de sa crédibilité ainsi que Sherlock Holmes s'il n'avait pas sa casquette sa pipe et sa loupe. De même pour incarner un bagnard il faut obligatoirement trainer un boulet à la cheville, bien évidement il sera en plastique et vous permettra de vous déplacer sans aucun soucis. Les accessoires de déguisement pourront créer l'hilarité comme par exemple si vous arrivez déguisé en bébé avec une tétine géante ou alors en hippie avec une guitare gonflable et colorée, pour cette dernière attention vous ne pourrez pas donner de concert il n'y a pas de cordes !

ACCESSOIRES DE DÉGUISEMENT (02)

Accessoires de déguisement Voir les produits ►

Les accessoires de déguisement sont nécessaires à de nombreux costumes afin de rendre les personnages incarnés plus réalistes. Un juge a besoin de son fameux marteau pour déclarer la séance ouverte ou pour faire respecter l'ordre dans sa salle d'audience. Un policier neutralise un suspect grâce à sa paire de menottes. Un homme des cavernes a déjà l'air sauvage sans accessoire mais il le renforce lorsqu'il brandit une massue. Une soubrette chasse les poussières avec son indispensable plumeau. La statue de la liberté n'éclaire pas le monde avec une bougie mais avec une torche.
Ces exemples montrent bien qu'un accessoire de déguisement, même petit, tient un rôle prépondérant et qu'il ne faut pas le négliger; l'accessoire apporte la touche finale à de nombreuses tenues.

ACCESSOIRES HAWAÏENS (03)

Accessoires Hawaïens Voir les produits ►

Nombreux sont les événements où les accessoires hawaïens apportent une ambiance exotique festive. Outre la décoration, il existe pour les enfants comme pour les adultes des jupes et pagnes hawaïens en raphia synthétique ou naturel, des colliers, des bracelets et des couronnes en imitation de fleurs très colorées. Seul le parfum manque à l'appel pour ces accessoires, l'accueil à Hawaï se faisant dans une atmosphère très parfumée. En effet, il est de tradition hawaïenne d'offrir un authentique collier de fleurs à chaque visiteur; fleurs de tiaré, d'hibiscus et de jasmin, entre autres, sont soigneusement assemblées pour former ces ornements au parfum capiteux. Du côté des danses traditionnelles, plusieurs sont originaires des îles polynésiennes mais le hula est la danse des Iles hawaïennes. Art complexe, le hula ancien est encore enseigné de nos jours dans des écoles spécialisées.
Si les accessoires hawaïens permettent de sortir légèrement vêtu lors d'une chaude soirée estivale, ils sont aussi fréquemment utilisés pour des animations ou des spectacles.

Le thème accessoires de déguisement divers renferme aussi de nombreux autres accessoires de déguisement en complément de ceux proposés dans cet aperçu.

L'utilisation des accessoires pour déguisement peut avoir pour but de compléter un costume, de créer une ambiance lors d'une soirée hawaïenne ou de produire un amusant effet lumineux.